Restez connectés avec nous
Noël Le Graët
©Photo Icon Sport

Actualités

FFF – Les nouvelles accusations contre Le Graët

Dans quelques jours, les rapports d’audit seront dévoilés et de nouveaux éléments montrent que de nouvelles accusations ont été déposées contre Noël Le Graët.

A en croire les informations de France Info, l’audit organisé par la FFF a dévoilé des comportements déplacés de Noël Le Graët envers des femmes. Le média affirme que plusieurs accusations ont été prononcées envers le président durant les interrogatoires réalisés par les enquêteurs auprès des employées de la FFF. Noël Le Graët aurait demandé à une femme de s’habiller en jupe pour un déplacement et aurait caressé la cuisse d’une autre sans son consentement, en plus il aurait proposé un plan à trois à deux collaboratrices. Il aurait également invité une jeune femme chez lui, lui laissant croire qu’il serait trois personne présente. De plus, l’audit a dévoilé : « Ces agissements ont pu porter atteinte à la dignité des victimes par des propos vulgaires en particulier lorsque M. Le Graët montre des signes tangibles qu’il se trouve sous l’emprise de l’alcool ».

Parmi les employés de la FFF, un code aurait même été mis en place pour savoir si le président était alcoolisé ou non.

Publicités

De son côté, RMC Sport affirme que le Comex de la FFF attend la démission de Noël Le Graët. Si ce n’est pas le cas, le président sera traduit devant la commission de discipline de la fédération. A 81 ans, le président (pour l’instant) ne devrait plus rester longtemps à son poste.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités