Restez connectés avec nous

Actualités

FCM : « Lopez ? Plaque tournante puis fantôme ! »

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Dijon (0-0) lors de la 7ème journée de Ligue 1. Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du jeune Maxime Lopez.

L’Olympique de Marseille a du faire sans Florian Thauvin, Dimitri Payet, Boubacar Kamara et Alvaro Gonzalez. André Villas-Boas a forcément du remanier son équipe. Le jeune Lucas Perrin a officialisé sa première en pro où il était même titulaire. Maxime Lopez a réalisé une bonne première mi-temps avec de complètement disparaître en seconde période.

Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du milieu de terrain face à Dijon.

Publicités

« Plaque tournante puis fantôme ! En première période, on a retrouvé le Lopez entrevu lors du dernier match contre Montpellier. Entreprenant, assumant la conduite du jeu et se procurant même la première occasion du match dès la 3′. Puis au retour des vestiaires lorsque les dijonnais ont commencé à pousser, il a cessé d’exister, touchant moins de ballons et ne parvenant plus à mener le bateau marseillais dans la surface adverse. Logiquement remplacé par Radonjic (68′) qui se procure bien une occasion seule (72′) et c’est tout. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités