Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nicolas Filhol : « Il faudra recruter un latéral gauche »

Si on compte les joueurs blessés et les suspendus, l’effectif d’André Villas-Boas rétrécie de jours en jours. Hiroki Sakaï, Boubacar Kamara, Dimitri Payet, Alcaro Gonzalez et Florian Thauvin, rien que ça. Du coup, l’importance de recruter cet hiver devient de plus en plus important. Pour Nicolas Filhol, la priorité est un latéral gauche.

Les supporters marseillais sont de plus en plus séduit par le comportement de l’équipe. Le jeu mis en place par André Villas-Boas est plus offensif qui nécessite un pressing haut. Mais comme la saison dernière, c’est le secteur défensif qu’il faut renforcer. Avec les absences d’Hiroki Sakaï, Alvaro Gonzalez et Boubacar Kamara, un remaniement s’impose. Jordan Amavi n’est toujours pas concurrencé sur le côté gauche. Nicolas Filhol pense que la priorité de recruter un latéral gauche est importante.

« Un profil à la Nsoki ça aurait été parfait » 

« Pour le mercato hivernal il faudra recruter et doubler des postes. Déjà, il faudra recruter un latéral gauche. C’est le problème récurent de l’équipe. Un profil à la Nsoki ça aurait été parfait. C’est un mec qui peut jouer défenseur central et latéral gauche. C’est ce qu’il faut à l’OM. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato