Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez

Actualités

FCM : « Alvaro Gonzalez, 20 minutes horribles qui ont failli tout détruire… »

Ce dimanche en clôture de la 13ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’Olympique Lyonnais (2-1). Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du défenseur marseillais Alvaro Gonzalez.

Le stade Vélodrome était chaud bouillant ce dimanche soir pour la confrontation entre l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais (2-1). Les groupes de supporters avaient préparé un tifo dans l’ensemble du stade et l’ambiance était incroyable. Les hommes d’André Villas-Boas ont fourni une prestation hors-norme au point où les lyonnais n’ont que très peu approcher les buts de Steve Mandanda. Le seul point noir est l’exclusion d’Alvaro Gonzalez. Le défenseur espagnol avait pourtant été très bon en première période. Il a réalisé une deuxième mi-temps bien médiocre, enchaînant les erreurs jusqu’à se faire expulser.

« 20 minutes horribles qui ont failli tout détruire… Alors qu’il était plutôt propre, précis et engagé positivement en première période, l’espagnol n’est jamais revenu des vestiaires. Il a alors incompréhensiblement troqué son attitude de taulier pour celle de jeune bleu découvrant le métier. Il commence son récital par une grosse faute sur Aouar qui l’avait mystifié sur son contrôle (46′), enchaîne en offrant un but à Dembélé au lieu de dégager de la tête (59′) et parachève le tout par une expulsion (64′). Un désastre… passager ? »

Espérons que cette suspension serve au joueur espagnol pour se reprendre et revenir encore plus fort.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités