Restez connectés avec nous

Actualités

Obraniak : « Il faut qu’il mette un bémol à sa vie privée, qu’il se tapisse dans l’ombre »

Ludovic Obraniak, l’ancien partenaire d’Adil Rami au LOSC a donné un petit conseil à l’international français concernant sa vie privée et sa carrière.

L’Olympique de Marseille est en difficulté en ce début de saison, Adil Rami s’est blessé à la cuisse lors du match face à l’Eintracht Francfort en Ligue Europa. Plusieurs observateurs ont reproché au défenseur olympien de s’égarer entre vie privée et carrière professionnelle. Lors d’une interview accordée au Parisien, Pamela Anderson  avait ainsi déclaré qu’Adil Rami a rejoignait tous les soirs à Paris avant de rentrer à l’OM pour l’entraînement.

De son côté, le défenseur marseillais s’est énervé et n’a pas souhaité répondre à ce sujet lors de la conférence de presse. Dans l’After Foot sur RMC, Ludovic Obraniak a tenu à le conseiller :

Publicités

« Adil a été jardinier il n’y a encore pas si longtemps que ça… Vous vous rendez compte de ce qui lui est arrivé en si peu de temps? Je peux comprendre qu’inconsciemment, en étant champion du monde, tu tombes dans une sorte de relâchement. Mais maintenant, il faut qu’il mette un bémol à sa vie privée, qu’il se tapisse dans l’ombre. Il aime la lumière, mais quand tu es dans un truc people, tu es moins concentré sur ton métier. Il faut qu’il choisisse. Adil a toujours été un fanfaron, mais il a aussi toujours été un grand professionnel. Il sait ce qu’il a à faire. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités