Restez connectés avec nous

Actualités

Fabien Mercadal explique les causes de la défaite face à l’OM

Lors de la 9ème journée de Ligue 1, le SM Caen s’est déplacé au stade Vélodrome où il s’est incliné 2-0. Pour Fabien Mercadal, les Caennais ont été intimidés par l’ambiance folle du stade Vélodrome.

« Quand tu rentres au Vélodrome, ça fait drôle »

L’OM s’est relancé hier après-midi face au SM Caen. A la fin de la rencontre, l’entraîneur Caennais a résumé le match et il explique la prestation de ses joueurs : « On est passé à travers en première période, on a fait pas mal de mauvais choix ».

L’entraîneur Caennais avait pourtant préparé son équipe pour ce match : « On avait travaillé toute la semaine pour se désinhiber, on voulait vraiment tenter un gros coup ici ».

Publicités

Pour Fabien Mercadal, cette préparation ne sait pas ressentie en première mi-temps car les jeunes joueurs de Caen ont été impressionné par l’ambiance du stade Vélodrome.

« On a quelques jeunes joueurs dans l’équipe, quand tu rentres au Vélodrome, ça fait drôle, il faut qu’ils apprennent, ils le font sur ce genre de match »

Toutefois, le coach Caennais affirme que la victoire marseillais est bien méritée :

« Je trouve que les Olympiens ont fait un bon match, ils avaient besoin de se rassurer. Il ne faut pas oublier qu’ils avaient joué jeudi. On a senti, par moments, qu’ils avaient des doutes. Quand on a marqué le but du 2-1 (refusé par le VAR), je sentais qu’on aurait pu pousser pour aller égaliser. Mais l’OM est en train de régler les choses, je fais confiance au coach Garcia. Il y a de sacrés bons joueurs et un sacré public. C’est un homme en plus ! »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités