Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud : « Il faut qu’on travaille la discipline. On prend trop de cartons »

Publicités

Les derniers résultats de l’Olympique de Marseille laisse à désirer. Pourtant, comme le dévoile Jacques-Henri Eyraud, ce n’est les résultats qui le perturbe mais plutôt les carottes reçus.

L’Olympique de Marseille vient d’enchaîner des mauvais résultats juste après une bonne série. Le match nul face à Montpellier (1-1) semble avoir laisser des traces, un match pendant lequel Dimitri Payet et Boubacar Kamara ont écopé d’un carton rouge chacun.

« Il y a des cartons qui me semblent injustifiés »

Le président Jacques-Henri Eyraud en a marre des cartons reçus bêtement. Pour lui, il faut que les joueurs travaillent là dessus.

Publicités

« Les hauts et les bas s’enchaînent rapidement dans le football. Je note qu’il y a quelques semaines encore, on était, non pas au plus haut, mais on avait des commentaires très positifs, très élogieux. Évidemment, quand on fait des matches nuls, où il y a parfois des bonnes choses sur le terrain, ou une défaite, on est tous déçus. Mais on a une équipe qui est très soudée, avec un coach extrêmement déterminé. On voit des belles choses sur le terrain, malgré les absences, malgré les suspensions. Je dirai simplement une chose : il faut qu’on travaille la discipline. On prend trop de cartons. Et ça, ce n’est pas possible de continuer sur cette voie-là. Il y a des cartons qui me semblent injustifiés, mais il y en a d’autres qui sont justifiés. Il faut réagir face à ça. Et c’est important de le faire dès la reprise et les prochains matches. »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités