Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud et Zubizarreta en prennent aussi pour leur grade

Cette dernière défaite face à Montpellier fait très mal à l’Olympique de Marseille. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta vient d’en prendre pour leur grande.

La presse s’occupe de Eyraud et Zubizarreta

Lors de la 12ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a été battu par Montpellier (0-3). Les supporters attendaient un sursaut d’orgueil après la défaite lors du Classico face au PSG mais rien de tout ça n’a eu lieu.

Pire que la défaite, c’est le comportement des joueurs qui a le plus déçu les supporters. La presse n’a pas laissé passer non plus, pour preuve La Provence qui n’a pas été tendre avec Eyraud et Zubizarreta, l’un pour ses apparitions dans les journaux et l’autre pour s’être écarter du mercato estival complètement raté de l’OM.

Publicités

« Hier, par exemple, alors que son club était la risée de la France du foot après une énième défaite, il faisait la Une des internets avec une nouvelle interview, donnée à nos confrères du Monde cette fois, pour revenir sur ses prédictions futuristes quant à l’avenir du football, à base de ménisque en titane, de ligue fermée et de buts à deux points (…) Surtout, l’intérêt des supporters n’est pas d’être fiers des résultats en bourse de la société (la prochaine étape de cet OM globalisé ?), mais des résultats sportifs du week-end »

Le directeur sportif a eu sa part également :

« Son directeur sportif, le discret Andoni Zubizarreta, semble s’être tout simplement liquéfié depuis la fin du mercato, comme s’il ne se sentait pas responsable de ce recrutement bancal… »

En espérant voir une équipe bien plus conquérante sur le terrain et pourquoi pas une victoire dès le déplacement à la Lazio Rome.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités