Restez connectés avec nous

Actualités

Le président Eyraud va garder des prix accessibles dans les virages

Publicités

Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud a tenu à maintenir les prix accessibles pour les supporters marseillais.

« Je rappelle que l’équivalent d’un match si l’on est abonné est de 9€. C’est très abordable et nous sommes particulièrement attachés à maintenir des conditions d’accès extrêmement abordable pour ce qui touche aux virages. » avait déclaré Jacques-Henri Eyraud lors de l’accord avec Arema pour l’exploitation du stade Vélodrome.

Dans son interview accordée au journal Le Monde, il n’a pas changé d’avis.

Publicités

« Face au PSG, près de 40 % du public avaient payé l’équivalent d’un peu plus de 9 euros » 

« Assister à un match de l’OM au milieu d’un virage est une expérience absolument extraordinaire, qui peut même vous changer. Pour moi, c’est d’ailleurs l’une des dernières expériences sociales ultimes. A l’OM, nous sommes très sensibles à notre responsabilité sociale et à l’environnement dans lequel on évolue. Tout ce qu’on fait est passé au tamis de notre ville, de ce qu’elle peut accepter et de ce qu’elle peut moins accepter. Le défi est de continuer à proposer des places en virage à des prix extrêmement bas. Face au PSG, près de 40 % du public avaient payé l’équivalent d’un peu plus de 9 euros. Nous proposons une gamme de prix extrêmement large qui part des virages et va jusqu’aux zones hospitalités, où les prix peuvent être très élevés. On va continuer à pratiquer une segmentation très fine. »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités