Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo : « Amavi n’a même pas le niveau CFA »

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a été battu par Montpellier (0-3), la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Daniel Riolo qui n’a pas oublié de descendre quelques jours et Rudi Garcia au passage.

Dans l’émission « L’After Foot« , Daniel Riolo s’est complètement lâché sur certains joueurs de l’Olympique de Marseille. Après la défaite face à Montpellier (0-3), il n’a pas hésité à pointer du doigt les problèmes de l’équipe.

« Le meneur de jeu de cette équipe est survendu »

Pour le journaliste de RMC, quelques joueurs marseillais n’ont même plus le niveau et d’autres n’arrivent pas à s’intégrer.

Publicités

» L’OM a fait une saison sur le caractère, sur la réussite qui découle de ce bon état d’esprit. Mais où est le jeu ? Il vont devoir se redresser, ils peuvent être éliminés jeudi, mais ça va être compliqué. Je ne vois pas comment les cadres comme Payet, Rami & co vont pouvoir se redresser… Le meneur de jeu de cette équipe est survendu, dès qu’il n’est pas dans le confort, il n’est plus là. C’est un joueur de salon. Strootman est à la rue, mais il peut retrouver son niveau si tu le met dans un autre club en Italie. Amavi n’a même pas le niveau CFA. »

Daniel Riolo n’a pas été tendre, c’est le moins que l’on puisse dire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités