Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud cède finalement sur l’augmentation des abonnements

Publicités

Suite aux nombreux fumigènes dans les tribunes, l’Olympique de Marseille a multiplié les amendes. Pour mettre certains groupes de supporters devant leur responsabilité, le président olympien a voulu augmenter le tarif des abonnements. Le président marseillais a toutefois changé d’avis afin de repartir de bon pied avec les supporters.

L’Olympique de Marselle a reçu énormément d’amendes à cause d’utilisation d’engins pyrotechniques dans les tribunes par certains groupes de supporters. Afin de mettre fin à l’utilisation des fumigènes, le président olympien a décidé d’augmenter les tarifs des abonnements de certains groupes de supporters. Forcément cette décision a fortement déplu parmi les différents groupes de supporters. Finalement après cette saison compliquée, Jacques-Henri Eyraud a fait marche arrière, ce qui veut dire que tous les groupes de supporters paieront le même tarif comme il l’a annoncé dans un communiqué.

« Nous avons vécu ensemble une saison difficile, autant dans les compétitions nationales qu’en coupe d’Europe. Le soutien que vous apportez aux joueurs est sans équivalent en France. Nous aurons toujours besoin de vous, dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments. Repartons ensemble pour le bien de notre club, pour guider l’équipe dans sa reconquête (…). Les supporters sont un élément essentiel de la réussite de notre club. L’ambiance dans les tribunes assure un spectacle unique en France et fait du public marseillais un 12ème homme indispensable et le premier public de France. La passion, la ferveur et l’enthousiasme doivent permettre aux joueurs de puiser dans leurs ultimes ressources afin de se surpasser, et d’offrir des moments d’émotion inoubliables »

Le président marseillais espère que la saison repartira de bon pied entre toutes les parties.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités