Restez connectés avec nous
McCourt-et-Eyraud
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Rolland Courbis dézingue McCourt et Eyraud

En ce moment, il ne fait pas bon être marseillais. Après le départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas pourrait à son tour quitter le club. L’ancien entraîneur marseillais Rolland Courbis (1997-1999) n’a pas hésité à s’en prendre à Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud.

Ces dernières semaines ont été compliquées pour les marseillais, Lors d’une interview accordée à La Provence, l’ancien marseillais Rolland Courbis n’a pas hésité à s’attaquer au propriétaire Frank McCourt et au président Jacques-Henri Eyraud.

« Il a des qualités et des défauts, comme tout le monde. Et dans quelques années, ce sera peut-être un très bon président, voire un grand. Disons que pour que l’instant, c’est un parcours plus que laborieux. La liste des erreurs de recrutement est énorme, sans parler des salaires monstrueux. Et après, c’est arithmétique… Mais président, c’est un métier, et démarrer une carrière à l’Olympique de Marseille, ce n’est pas évident. Pape (Diouf) réunissait toutes les qualités pour être un bon président, il avait la connaissance du football, son expérience d’agent de joueur, de journaliste sportif… Ça n’a rien à voir. Là, il n’y a pas besoin de faire venir Sherlock Holmes pour faire une enquête, le responsable de la situation financière de l’OM, c’est Frank McCourt. C’est le propriétaire qui a choisi de s’entourer d’un président inexpérimenté »

Les responsables sont donc trouvés aux yeux de l’ancien coach marseillais. Il faudra réaliser un mercato estival de grande qualité pour ne pas perdre trop de joueurs et se renforcer en vu de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens