Restez connectés avec nous
Ex-OM : Rémy Cabella déballe tout sur son départ de Saint-Etienne
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Rémy Cabella déballe tout sur son départ de Saint-Etienne

Publicités

L’ancien marseillais Rémy Cabella (2015-2018) avait rejoint l’AS Saint-Etienne après expérience à l’OM. Désormais à Krasnodar, il est revenu sur les détails de son départ de Saint-Etienne.

Alors qu’il était à l’AS Saint-Etienne, Rémy Cabella a quitté les Verts pour rejoindre Krasnodar à l’été 2019. Pourtant, le meneur de jeu avait l’intention de s’imposer sur la durée avec l’AS Saint-Etienne.

Toutefois, l’offre de Krasnodar était conséquente puisque le club russe était de 13 millions d’euros tandis que Cabella avait été acheté à l’OM contre 5 millions d’euros. Forcément, les dirigeants des Verts n’ont pas réfléchi longtemps et ont poussé Cabella à partir malgré son envie de rester. L’ex-marseillais est revenu sur ce départ pour Sainté Inside.

Publicités

« Ma famille et Ghislain voulaient que je reste, les joueurs aussi »

« Moi, personnellement, même si c’est dur de refuser un transfert de 13 M€, je ne me serais pas laissé partir. Si les dirigeants m’avaient gardé coûte que coûte, peut-être que je l’aurais mal pris sur le moment mais ma famille et Ghislain voulaient que je reste, les joueurs aussi. Avec le temps, comme je ne suis pas quelqu’un de trop rancunier, j’aurais accepté de rester. Je ne suis pas méchant, je n’aurais pas mis la me***. »

Il entame désormais sa troisième saison avec Krasnodar, il devrait vraisemblablement terminer sa carrière en Russie.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens