Restez connectés avec nous
Adil RAMI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Rami proche d’en venir aux mains avec des supporters troyens

Suite à la défaite de Troyes face à l’OGC Nice (0-1) dimanche, l’ancien marseillais Adil Rami aurait eu une altercation avec plusieurs supporters troyens sur le parking du stade de l’Aube.

Troyes s’est une nouvelle fois incliné, face à l’OGC Nice (0-1) cette fois-ci. Troyes devrait vraisemblablement descendre en Ligue 2, actuellement à la 18ème place de Ligue 1 à dix points du premier non relégable. Enervé par cette nouvelle défaite, des supporters troyens s’en sont pris à Adil Rami sur le parking du stade. Une altercation où l’ancien marseillais a failli en venir aux mains au moment où il rejoignait sa voiture avec sa compagne. Une vingtaine de supportes sont venus à sa rencontre et ce dernier leur a promis un rendez-vous. Adil Rami se serait alors emporté et aurait même déclaré être prêt à en découdre « un par un ».

Rami s’est ensuite excusé

« Ma volonté a toujours été de défendre les couleurs du club du mieux possible. J’ai le plus grand des respects pour l’ESTAC. Je comprends la déception des supporters et croyez moi, je suis le premier déçu et frustré. En revanche, je ne tolérerai jamais les insultes faites à mes proches ou à mes coéquipiers. C’est pour ça que je me suis emporté après le match, après avoir été invectivé par quelques individus. Je n’aurai pas dû réagir ainsi. Jusqu’au bout, je donnerai mon maximum sur le terrain. Je n’ai jamais triché »

Du côté des dirigeants troyens, la réaction a été timide puisqu’ils ont affirmé avoir pris connaissance de l’incident. Espérons que cela soit pris au sérieux pour que les supporters n’aient plus accès au parking des joueurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens