Restez connectés avec nous
Dimitri-Payet
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Payet évoque son seul regret à l’OM

Dimitri Payet a réalisé de belles années à l’OM, mais l’été dernier, il a été poussé vers la sortir malgré le fait qu’il lui restait un an de contrat. Le président Longoria a décidé de lui offrir un bon de sortie. Le réunionnais a rebondi au Brésil, au Vasco de Gama, mais il affiche un regret de son passage à l’OM.

L’été dernier, il y a eu beaucoup de changements à l’Olympique de Marseille. Les images de Dimitri Payet en larmes, durant la conférence de presse, a fait le tour des réseaux sociaux. Le réunionnais a finalement rejoint le Vasco de Gama au Brésil. Le réunionnais s’est confié pour l’info.re sur l’un de ses plus grands regrets durant son passage à l’Olympique de Marseille.

« J’aurais préféré laisser une trace un peu plus marquée à Marseille »

« Des regrets à propos de ma carrière ? Je l’ai dit, je ne suis pas quelqu’un qui regrette ce qu’il a fait, mais plutôt qui apprend de ses erreurs ou de ses actes. Le seul regret, je l’ai dit il n’y a pas longtemps, je pense, peut-être, même sûrement, j’aurais préféré laisser une trace un peu plus marquée à Marseille avec peut-être un trophée. C’est le seul truc qui me vient en tête ou cette finale de l’Euro… »

On sait toutefois que l’histoire entre l’OM et Payet n’est pas terminée puisqu’il a une clause de reconversion. Dès qu’il prendra sa retraite, Payet pourra revenir à l’OM.

Publicités

« Ça sera acté à la fin de ma carrière »

« Une reconversion à l’OM en 2025 est-elle toujours dans mes projets ? Ma reconversion au club est programmée, normalement, quand je prendrais ma retraite sportive mais pas forcément en 2025. Ça sera acté à la fin de ma carrière. Le plus tard possible »

Si on ne sait toujours pas à quel poste il reviendra à l’Olympique de Marseille, il devrait bien revenir au terme de sa carrière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens