Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo : IconSport

Anciens

Ex-OM : Payet a eu du mal à encaisser son départ de l’OM

L’ex-marseillais Dimitri Payet a rejoint le Brésil, au Vasco de Gama. Le réunionnais est revenu sur son départ qu’il a eu du mal à encaisser.

Dimitri Payet est revenu sur son départ de l’Olympique de Marseille pour rejoindre le Vasco de Gama comme il l’a dévoilé à Globo Esporte. L’ancien marseillais a confié qu’il avait eu du mal à digérer son départ de l’OM : « Ce jour-là (son arrivée au Vasco), ça a été le début du processus de ma guérison. Quand je suis arrivé, je n’étais pas au mieux dans la tête après ce qu’il s’était passé avec Marseille. Je pense que c’est Vasco et ses supporters qui m’ont guéri et m’ont relevé, car j’étais au sol. C’est la première fois qu’on me donne autant d’amour sans que je n’ai rien fait pour l’avoir ».

« Je savais que physiquement, je ne pouvais pas faire plus »

Dimitri Payet a avoué que lorsqu’il est arrivé au Vasco de Gama, il était loin d’être au meilleur de sa forme : « Au début, c’était difficile parce qu’il y a eu un long moment entre le moment où j’ai cessé de jouer à Marseille et le moment où j’ai repris avec Vasco ».

Publicités

L’ancien olympien a confié avoir connu une année compliquée sous les ordres d’Igor Tudor : « Je sortais d’une saison où je suis resté un an sans jouer. Le plus dur a été de reprendre le rythme. La saison passée, j’ai fait de mon mieux, mais je savais que physiquement, je ne pouvais pas faire plus ».

S’il avait l’air plus en forme que jamais, le réunionnais a démenti avoir perdu 8 kg au Vasco de Gama. Sous les couleurs de son nouveau club, il a marqué deux buts et délivré trois passes décisives en 11 matchs, toutes compétitions confondues.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens