Restez connectés avec nous
Mario Balotelli
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Mario Balotelli au centre d’une nouvelle polémique

Habitué à faire les gros titres de par ses déclarations choques, Mario Balotelli n’a pas manqué de faire parler de lui dans ces temps où l’attention est plus portée sur l’avancé du covid-19 que sur le football. Et c’est sur ce sujet que le fantasque attaquant de Brescia a fait parler de lui. En effet, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de troller les dirigeants de la Serie A concernant leurs décisions de suspendre le championnat en raison du dit virus.

Sur son compte Instagram, voici ce qu’il déclaré : « Le football me manque vraiment, mais nous devons rester à la maison. Sinon, je vais devoir vous mettre des claques ! (…) Ils devaient attendre que la Juve repasse en tête avant d’arrêter le championnat », une déclaration qui a le don d’agacé dans un pays où le virus sévit férocement et, où les autorités essaient de trouver des solutions pour contenter toutes les parties. Le club de Brescia a d’ailleurs publié un communiqué pour se désolidariser des dires de « l’enfant terrible » du football.

Publicités

Super Mario n’a pas sa langue dans sa poche comme le prouve sa déclaration. Espérons juste que cela ne soit pas pris au sérieux par les autorités pour éviter une éventuelle suspension du joueur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens