Restez connectés avec nous
Marley Aké
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – L’incroyable transformation physique de Marley Aké

Publicités

Marley Aké a quitté l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal en échange de Franco Tongya. Aké n’a pas encore joué avec les pros de la Juve, il navigue entre les pro et les réserves. L’ex marseillais a posté une photo de lui lors d’un entrainement avec le club turinois sur Instagram et les supporters de l’OM ont réagi sur les réseaux sociaux et se sont montrés impressionner de la transformation physique de Marley Aké en peu de temps. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il s’est transformé en sept mois au point où on le reconnait pas.

Un proche de Marley Aké avait déclaré lors d’une interview pour So Foot qu’Aké n’était pas à la Juventus pour faire de la configuration :

« Quand tu es à l’entraînement et que tu côtoies des grands joueurs comme CR7 où d’autre, ça impressionne forcément au début. Mais Marley n’est pas là pour être un simple spectateur. Quand tu es avec ces joueurs-là et dans un tel club, tu dois être concentré et montrer aussi que tu n’es pas là par hasard et que tu veux t’imposer et que tu peux faire partie de cette équipe-là. Forcément après, il faut garder son sang-froid et garder de bonnes dispositions dès le début pour montrer que tu n’es pas là pour faire le nombre ou être juste content d’être là (…) . Être sur le banc et côtoyer les pros c’est une première étape, l’important c’est d’intégrer le groupe pro en permanence, d’être appelé et de jouer tout simplement » 

Publicités

Le jeune Marley Aké a disputé 17 matchs de championnat avec la réserve de la Juventus lors de la dernière saisons pour 2 buts inscrits. Il est sous contrat jusqu’en 2025 avec la Juventus de Turin.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens