Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Les galères continuent pour Gerson

En manque de temps de jeu et en relations conflictuelles avec Igor Tudor, Gerson a fait le forcing pour quitter l’OM lors de ce mercato. Son souhait a été exaucé puisqu’il a fait son retour à Flamengo pour 20 millions d’euros soit le même montant déboursé par l’OM pour l’acquérir la saison passée. Alors qu’il n’a pas été retenu par le Brésil pour disputer la dernière Coupe du Monde, Gerson  a beaucoup de difficultés à se relancer.

Gerson s’est enfaite fait remarquer lors de la Coupe du Monde des clubs face à Al-Hilal mais pas pour la bonne raison puisqu’il s’est fait exclure suite à deux cartons jaunes. Son deuxième carton jaune a couté un penalty à Flamengo. L’ancien joueur de l’OM s’est excusé sur les réseaux sociaux pour sa mauvaise prestation.

Si Gerson était un joueur clé de Sampaoli ce n’était pas le cas sous Igor Tudor. Au vu des résultats de l’OM, on ne regrette pas Gerson du côté de la canebière. Gerson s’est, en effet, plus fait remarquer par ses caprices que par la volonté de travailler afin de prouver à Igor Tudor qu’il avait tord de le mettre sur le banc.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens