Restez connectés avec nous
Christian LARIEPE
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Le recruteur Christian Larièpe est décédé

L’ancien recruteur Christian Larièpe, passé par Nantes, Saint-Etienne, Marseille, Lille ou Bordeaux, est décédé à l’âge de 63 ans ce mardi. C’est le président bordelais, Gérard Lopez qui a annoncé la nouvelle.

Passé par de nombreux clubs français comme Nantes, Saint-Etienne, Marseille, Lille ou Bordeaux, Christian Larièpe est décédé ce mardi à l’âge de 63 ans. A en croire les informations du journal L’Equipe, il serait tombé malade à son retour du Cameroun, victime d’une crise de paludisme. Sud Ouest précise qu’il a été hospitalisé en urgence. Le président de Bordeaux, Gérard Lopez a annoncé la terrible nouvelle via Twitter ce mardi.

« Amoureux du foot, son absence va laisser un grand vide »

« Il nous a quittés beaucoup trop tôt. Il était un scout visionnaire pour notre club, notamment en Afrique. Mais il était surtout un proche, dont la solidité de nos relations se mesurait à leur constance dans les bons moments comme dans les mauvais. Ami fidèle, professionnel remarquable, amoureux du foot, son absence va laisser un grand vide »

Publicités

Gérard Lopez avait connu Christian Larièpe en 2016 lorsqu’il était président du LOSC. Il avait entre autres été directeur du centre de formations de l’OM entre 2003 et 2007.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens