Restez connectés avec nous
Giannelli Imbula
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : La drôle d’anecdote de Gianelli Imbula dans le vestiaire marseillais

Présent dans l’émission « Le Club des 5 », l’ex marseillais Gianelli Imbula a dévoilé une anecdote assez amusante concernant ses choix vestimentaires lorsqu’il est arrivé à l’OM.

Gianelli Imbula était présent dans l’émission « Le Club des 5 » où il est revenu sur une anecdote dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille concernant ses choix vestimentaires. Recruté en provenance de Guingamp, il a raconté cette anecdote amusante.

« Il n’y avait pas de magasins de grandes marques à Guingamp »

« Quand j’arrive de Guingamp, je mettais des faux vêtements et ça ricanait dans le vestiaire. Il n’y avait pas de magasins de grandes marques à Guingamp. À l’OM, tout le monde était bien habillé. Un jour, Souleymane Diawara m’a dit ‘Ah ouais bien la paire’ mais moi je savais qu’elle était pas bien la paire »

Imbula a totalement disparu des radars depuis la fin de son aventure avec l’Olympique de Marseille. L’avantage désormais, c’est qu’il a amélioré son dressing : « quand j’ai vu qu’on rigolait de moi, je suis sorti de l’entrainement et je suis parti acheter une flopée de vêtements ».

Publicités

Une anecdote amusante de l’ancien marseillais, qui s’est longtemps fait chambrer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens