Restez connectés avec nous
Ibrahima BAKAYOKO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Ibrahima Bakayoko revient sur son passage à l’OM

Alors que vendredi soir, l’Equipe de France affronte la Côte d’Ivoire au stade Vélodrome, l’ancien attaquant de l’OM Ibrahima Bakayoko a évoqué son passage à Marseille. Joueur de l’OM entre 1999 et 2003, il explique qu’il a voulu laisser le club comme il l’avait trouvé.

Ibrahima Bakayoko a évolué à l’Olympique de Marseille entre 1999 et 2003 et à l’époque le club évoluait en Ligue des Champions. L’ancien buteur a tenu à quitter le club dans la même situation que dans laquelle il l’avait trouvé. Il s’est confié dans les colonnes de La Provence sur son passage à l’Olympique de Marseille

« Quand tu respectes ce club, le minimum, c’est de le laisser dans l’état dans lequel tu l’as trouvé »

« Quand tu respectes ce club, le minimum, c’est de le laisser dans l’état dans lequel tu l’as trouvé quand tu es arrivé. J’avais ça en tête : j’ai signé quand l’OM jouait la Ligue des Champions, je suis parti quand l’OM a rejoué la Ligue des Champions »

L’international ivoirien a également évoqué la popularité de l’OM en Afrique. « Marseille était une vitrine pour la jeunesse africaine, car les matchs de l’OM étaient beaucoup suivis en Afrique, notamment au Sénégal ».

Publicités

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille, Ibrahima Bakayoko a enchaîné les clubs pendant de courtes durées, une saison ou deux, pas plus.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens