Restez connectés avec nous
Supporters marseillais
©Photo Icon Sport

Supporters

OM – Les Dodgers réagissent à leur communiqué

Il y a quelques semaines, les Dodgers ont publié un communiqué à l’intention de Jorge Sampaoli. L’emblématique du groupe Dodgers Collette Cataldo est revenu sur le communiqué à l’encontre du coach argentin sur RMC Sport.

De passage dans l’émission de RMC Sport, l’After Foot, Collette Cataldo, emblématique supportrice du groupe Dodgers s’est confié sur le communiqué cinglant à l’encontre de Jorge Sampaoli qui a été publié il y a plusieurs semaines.

« On n’a pas l’intention de lui apprendre son métier »

« On a fait un communiqué, je ne reviens pas sur ça et si c’était à refaire on le referait. On a demandé à parler au président avec l’entraîneur et tout le monde a cru que c’était pour critiquer son jeu hors ce n’était pas le sujet. On n’a pas l’intention de lui apprendre son métier. On voulait qu’il nous explique ce qui c’était passé car les premier mois ça a bien fonctionné et puis il y a eu des changements, jamais un joueur à son poste. Il n’est pas venu à la réunion. On voulait voulait depuis longtemps un avant centre, et le président nous a satisfait en achetant Milik. Mais Milik a passé son temps sur le banc, on voulait savoir pourquoi. Et puis surtout il y a le sujet Mandanda, parce que pour nous c’est une icône. Il n’a jamais fauté dans son travail. On voulait savoir pourquoi sans explication il l’a foutu à la porte » Source  : RMC Sport

On comprend bien que ce soit les cas Mandanda et Milik, que l’argentin a étrangement géré, qui a chagriné les Dodgers. Toutefois, depuis que Pablo Longoria a discuté avec l’argentin, il semble avoir changé son fusil d’épaule même si Mandanda ne joue qu’en coupe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Supporters