Restez connectés avec nous
Ibrahima Bakayoko

Divers

OM – Gros plan sur l’attaquant Ibrahima Bakayoko

Publicités

Ibrahima Bakayoko a rejoint l’OM lors de la saison 1999-2000, pour sa première saison avec le club phocéen, l’international ivoirien inscrira 7 buts en 23 matchs de championnat disputés. S’il est capable de marquer de très jolis buts, il fera preuve d’une certaine maladresse en ratant des buts qui paraissaient plus faciles à mettre au fond qu’à rater. Il inscrira cependant un but très important sur le terrain de Sedan, son but de l’égalisation permettra en effet à l’OM de se maintenir en 1ère division lors de la dernière journée du championnat de France.

Sa deuxième saison sera médiocre puisqu’il n’inscrira que 3 buts en 26 matchs de championnat joués. La saison suivante à Marseille sera un peu meilleur puisqu’il inscrira 8 buts en 26 matchs de championnat disputés. Sa dernière saison sous les couleurs bleues et blanches sera médiocre puisqu’il n’inscrira que 8 buts en 37 matchs de Ligue 1 disputés.

Bakayoko quittera finalement l’OM en Aout 2003 après avoir joué les 3 premiers matchs du championnat et en ayant inscrit 1 but.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Divers