Restez connectés avec nous
Bafetimbi Gomis
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Gomis tente de vendre l’AS Saint-Etienne

L’AS Saint-Etienne est en vente depuis plusieurs années et n’a toujours pas trouvé de repreneur. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer l’affirment en tout cas.

Les supporters stéphanois n’en peuvent plus du duo Romeyer-Caïazzo et n’attendent qu’une chose, c’est que l’AS Saint-Etienne soit vendue. Et le futur repreneur pourrait venir de l’Arabie Saoudite, en tout cas un ancien du club propose régulièrement le club à la vente.

Lors d’un entretien accordé au Progrès, l’ancien des Verts, Bafétimbi Gomis, qui joue désormais au Kawasaki Frontale (Japon), a révélé qu’il proposé régulièrement le club de l’ASSE.

Publicités

« S’il y a un club à acheter, je leur dis que ça peut être Saint-Etienne »

« Souvent, j’en parle dans les pays du Golfe, où j’ai pas mal d’amis. S’il y a un club à acheter, je leur dis que ça peut être Saint-Etienne. Le club et la ville en ont besoin. J’aimerais bien un jour qu’un de mes amis rachète l’ASSE. Pour l’instant, je suis seulement supporter. Mais c’est vrai, quand tu as une riche carrière, cette compétence et cette légitimité, et à condition qu’il y ait un vrai projet qui permette de remettre Saint-Etienne à la place qu’il mérite, je reviendrai avec plaisir »

Et si l’Arabie Saoudite se rabattait finalement sur l’AS Saint-Etienne plutôt que l’Olympique de Marseille ? C’est en tout cas bien l’ASSE que propose Bafétimbi Gomis.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens