Restez connectés avec nous
Andre-Pierre Gignac
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Gignac, Ballon d’Or du meilleur attaquant de Liga MX

Publicités

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille André-Pierre Gignac vient de remporter le Ballon d’Or du meilleur attaquant de la Liga MX grâce à sa superbe saison.

Malgré le fait que les Tigres de Monterrey aient été éliminés en demi-finale de tournoi de clôture en Liga MX, André-Pierre Gignac a tout de même réalisé une très belle saison. Il a donc remporté le Ballon d’Or du meilleur attaquant de la Liga MX. Avec 18 buts inscrits et 4 passes décisives en 32 matchs, il remporte une seconde fois cette distinction qu’il a eu en 2016. Le joueur s’est confié via Twitter sur cette récompense :

« Merci à mes coéquipiers, mon staff, mes supporters et mon club des Tigres, ce n’aurait pas été possible sans eux. Une pensée spéciale pour le double champion, Julio Furch, qui a été un joueur clé de la finale. Vous l’avez bien mérité ! Merci »

Publicités

Depuis son départ de l’OM en 2015, André Pierre Gignac est devenu une vraie légende au Mexique. En 293 rencontres, il a marque 167 buts et délivré 40 passes décisives.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens