Restez connectés avec nous
Ex-OM : Franck Sauzée quitte Canal+ pour un nouveau défi
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Franck Sauzée quitte Canal+ pour un nouveau défi

Publicités

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Franck Sauzée a des chances de quitter Canal+ pour un nouveau défi. Il est en pleine négociation avec Mediapro.

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’ancien marseillais Franck Sauzée est en contacte avec Mediapro. Le nouveau diffuseur de la Ligue 1 pour la saison prochaine aimerait faire venir l’ancien marseillais pourtant sur Canal+ depuis 2012, il étudierait la proposition.

Jaume Roures, patron de Mediapro a confié à L’Equipe, qu’il était prêt à diffuser la fin de la Ligue 1 à la place de Canal+ et beIN Sports.

Publicités

« Nous sommes d’ailleurs disposés à prendre la place de Canal+ et beIN »

« S’il y avait une bonne foi contractuelle, ils auraient versé la partie correspondant aux matchs diffusés. Il faut aider la Ligue et les clubs dans cette situation, on ne peut pas en profiter pour les mettre dans une plus mauvaise passe. Nous sommes d’ailleurs disposés à prendre la place de Canal+ et beIN si les choses ne s’arrangent pas et à diffuser la fin de la saison 2019-2020, même si elle se joue en juin ou en juillet »

Une nouvelle aventure pour l’ancien marseillais ? En tout cas, les deux parties sont en négociations et pourraient conclure à un accord.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens