Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Entre les Bleus et le Sénégal, Kamara n’a pas hésité

Alors qu’il vient d’officialiser son arrivée à Aston Villa, Boubacar Kamara vient également d’être appelé en Equipe de France par Didier Deschamps. Fier, il a parlé de son intégration et a démenti avoir eu envie de rejoindre le Sénégal.

Ces derniers temps, Boubacar Kamara fait beaucoup parler de lui. Notamment pour son choix de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre Aston Villa, mais également pour sa première sélection en Equipe de France. En conférence de presse, le minot s’est confié sur son intégration et a nié avoir voulu rejoindre le Sénégal.

« Ma sélection, je l’ai apprise la veille »

« Déjà, j’ai été très bien accueilli. Je suis très content, très fier, pour moi et toute ma famille. On m’a fait visiter le château, on dirait un peu un labyrinthe. Ma sélection, je l’ai apprise la veille, j’ai eu une discussion avec le sélectionneur. J’étais très fier et très content d’apprendre le lendemain que j’allais les rejoindre. »

Les rumeurs l’annonçaient comme voulant rejoindre la sélection sénégalaise, mais il a confié ne pas y avoir pensé.

Publicités

« Non, je n’ai jamais hésité par rapport au Sénégal. On m’a certes vu avec un maillot du Sénégal sur les réseaux sociaux, mais c’était pendant la CAN, je les supportais, car mon père est Sénégalais, et une partie de moi est sénégalaise. J’étais très content qu’ils gagnent (la CAN) d’autant que j’ai joué avec beaucoup de joueurs de l’équipe. J’étais très content pour le titre et pour mon père« 

Ce vendredi face au Danemark, Boubacar Kamara pourrait connaitre sa première sélection avec les Bleues. 7

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens