Restez connectés avec nous
OM-1993
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Di Meco dévoile le joueur le plus fort avec qui il a joué

L’ancien marseillais, Eric Di Meco s’est confié lors d’un long entretien accordé au site officiel du club où il a notamment dévoilé le nom du joueur le plus fort avec qui il avait joué.

Durant un long entretien accordé au site officiel de l’OM, l’ex défenseur marseillais, Eric Di Meco a donné le nom du joueur avec qui il aimerait de nouveau jouer.

« Enzo, tu lui envoyais une saucisse, il la transformait en caviar »

« Un an, il est resté. Quel bonheur j’ai pris pendant un an ! Ce mec, ce n’est pas pour rien que Zizou a appelé son fils Enzo, parce qu’il était tout simplement fabuleux. Et il jouait de mon côté, puisque Chris jouait côté droit. Donc lui jouait côté gauche. Enzo, tu lui envoyais une saucisse, il la transformait en caviar. Donc quand tu es latéral derrière Enzo Francescoli, la relance, tu t’en moques, elle est toujours bonne. Tout ce qu’il touche, c’était de l’or. Et puis quel homme ! Quand je lui envoie un message ou un texto, il répond tout de suite. Là, je lui ai demandé une petite vidéo, 5 minutes après je l’avais. Ce mec est phénoménal »

Ensuite, Eric Di Meco a donné le coéquipier le plus fort avec qui il a joué.

Publicités

« Waddle, je l’appelle encore ‘Genius’ »

« Le coéquipier le plus fort ? On est obligé de mettre un attaquant. Chris (Waddle). Je l’appelle encore ‘Genius’ aujourd’hui quand je lui envoie un texto. Parce que pour moi c’était ‘Genius’. C’était un génie »

Enzo Francescoli a joué 40 matchs avec l’Olympique de Marseille, il a inscrit 11 buts et délivré 10 passes décisives. De son côté, Chris Waddle a joué 140 matchs pour 28 buts et 36 passes décisives.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens