Restez connectés avec nous
David FRIIO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : David Friio fou de rage après la défaite au Havre

Si l’OL pensait s’être relancé avant la trêve internationale, les rhodaniens sont retombés dans leurs travers face au Havre (3-1). David Friio a poussé un gros coup de gueule contre l’arbitrage.

Suite à une réunion houleuse entre les leaders de groupes de supporters et la direction, l’Olympique de Marseille avait perdu consécutivement Marcelino, Javier Ribalta et David Friio. Désormais à Lyon, David Friio a eu du mal à digérer les décisions arbitrales lors de la défaite face au Havre (3-1).

David Friio dézingue l’arbitrage

L’ancien dirigeant marseillais était présent en zone mixte après la défaite face au Havre (3-1) et s’en est pris à l’arbitrage.

Publicités

« Le scénario du match s’écrit à la 15ème minute avec un tacle non maîtrisé d’Opéri sur Mata. Alors, il prend bien la balle sur son tacle, mais, sur sa lancée, il termine à fond sur la cheville de Clinton Mata. Normalement, il y a carton rouge et penalty, affirme Friio en zone mixte ce dimanche avant d’ajouter : Quand on sait qu’Opéri fait une passe décisive et marque un but en pleine lucarne. Ensuite, on a une action avant la mi-temps, une balle déviée au premier poteau et arrêtée par le bras d’un Havrais »

Des cartons rouges qui sont pourtant logiques, d’ailleurs Jake O’Brien peut être heureux de ne pas l’avoir pris en début de match lorsqu’il fait faute en tant que dernier défenseur, mais le havrais était hors-jeu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens