Restez connectés avec nous
Stephane Dalmat
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Dalmat raconte sa descente aux enfers

L’ancien marseillais Stéphane Dalmat (1999-2000) a connu une descente aux enfers après sa carrière de footballeur en 2012. L’ex milieu de terrain a connu d’énormes déboires entre dépression, alcoolisme et même un accident de la route où il a failli mourrir.

Stéphane Dalmat est passé par l’Olympique de Marseille lors de la saison 1999-2000 et a mis un terme à sa carrière en 2012. C’est à ce moment là qu’il a connu une descente aux enfers. Suite à son divorce et à une dépression, il est tombé dans l’alcool et un accident de scooter en 2017 a failli lui coûter la vie.

« J’ai fait n’importe quoi, avec des idées noires »

« Pendant près d’un an, j’ai sombré. Ma femme était partie, et j’étais seul dans ma maison à Bordeaux. J’ai cogité, j’ai fait n’importe quoi, avec des idées noires. Je ne m’aimais pas. Alors, j’ai commencé à boire, tout seul. Je roule beaucoup trop vite sur un passage de tramway, et je finis sur un poteau. Je suis resté six jours dans le coma et j’ai fait deux arrêts cardiaques. J’ai failli mourir. En Italie, on m’aime pour ma gentillesse et ma sympathie. C’est bizarre d’être une idole là-bas et un infréquentable chez soi. J’ai envie de revenir dans le foot en m’investissant dans un projet de création d’un grand club de football à Tours, là où je suis né » Source : So Foot

Désormais, à 43 ans, Stéphane Dalmat veut s’investir dans le Tours FC (National 3) dans l’espoir qu’il devienne un grand club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens