Restez connectés avec nous
Christian GIMENEZ
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Christian Gimenez revient sur son échec à Marseille

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Christian Gimenez (2005-2006) n’est certainement pas resté dans les mémoires des supporters olympiens. 15 ans plus tard, il revient sur les raisons de son échec.

Si le nom de Christian Gimenez ne vous dit rien, ce n’est pas anormal, il n’a pas marqué les esprits des supporters marseillais. Avec le départ de Didier Drogba, l’OM a eu quelques difficultés à trouver son remplaçant. L’attaquant argentin est désormais agent de joueurs et il est revenu sur cet échec. S’il marque dès son premier match face à Ajaccio, la suite est plutôt un long passage à vide.

« J’aurais dû dire au préparateur physique que j’avais des douleurs partout »

« La réponse à votre question, je la connais depuis 15 ans. J’ai marqué lors de mon premier match (au Vélodrome contre Ajaccio), ensuite on a eu deux semaines de travail physique pendant la trêve internationale, et je n’étais pas à la hauteur de ce travail. J’aurais dû dire au préparateur physique que j’avais des douleurs partout et qu’il fallait que je lève le pied. Quand j’ai retrouvé ma forme, Pagis et Maoulida avaient été recrutés et je n’avais plus de temps de jeu. C’est dur ici quand tu es attaquant et que tu ne marques pas, mais j’aimerai toujours Marseille. Et puis, mon trésor, c’est que dans chaque équipe tout le monde se rappelle de moi comme un professionnel, que ça se soit bien ou mal passé sur le terrain. C’est la chose dont je suis le plus fier » Source : La Provence

Il rejoindra le Hertha Berlin la saison suivante où il sera bien plus performant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens