Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Cédric d’Ulivo : “Même si je n’ai pas percé, c’était les belles années”

Publicités

Cédric d’Ulivo a été formé à l’Olympique de Marseille mais il évolue aujourd’hui dans le championnat islandais comme il l’a confié à Ouest-France.

Cédric d’Ulivo n’a jamais réussi à l’Olympique de Marseille et a donc été prêté à Cassis puis à Ajaccio. Latéral droit de formation, il a part la suite rejoint la Belgique où il évolue à Waasland-Beveren, Belgique SV Zulte Waregem et OH Louvain.

Sans contrat après son expérience en Belgique, il a fait le choix de partir vers l’Islande où il s’engage avec le FH Hafnarfjardar. Le latéral droit s’est confié à Ouest-France concernant son expérience à l’OM et sur le foot islandais.

Publicités

« C’était les belles années. Marseille, c’est ma ville »

« J’en avais plein les yeux. Même si je n’ai pas percé, c’était les belles années. Marseille, c’est ma ville. (…) En Islande, Ils s’y intéressent, mais pas plus que ça. Ils se passionnent surtout pour la Premier League, où ils ont tous une équipe favorite : Liverpool, Arsenal… On voyage en avion pour gagner le nord et on prend le bateau pour aller au sud. Je voulais aller plus haut, mais ma carrière a pris un autre tournant. Je ne regrette pas car j’ai vécu de fortes expériences, côtoyé des supers joueurs et de grands entraîneurs. Je regarde toujours leurs matches. »
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens