Restez connectés avec nous
Kostas MITROGLOU
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Ca part au clash entre Mitroglou et l’Aris Salonique

Passé par l’Aris Salonique lors de la saison 2021-2022, l’ancien marseillais Kostas Mitroglou avait quitté le club grec suite à un litige concernant son salaire. Condamné à verser une somme importante à l’international grec, l’Aris Salonique voudrait prendre son temps. Le club grec pourrait être sanctionné d’un retrait de points s’il ne paie pas.

Un litige concernant le paiement de son salaire oppose Kostas Mitroglou à l’Aris Salonique, où il a évolue lors de la saison 2021-2022. L’ex marseillais (2017-2021) a décidé de ne pas se laisser faire comme l’indique le média Sport 24.

D’ailleurs, le tribunal arbitral avait plaidé en faveur de Kostas Mitroglou en début de mois. Ainsi, l’Aris Salonique avait été condamné à payer 350 000€ de salaire à l’attaquant grec. Le club souhaitait d’abord lui payer 100 000€ en plusieurs fois.

Publicités

L’Aris pourrait être sanctionné

L’ancien marseillais ne compte pas se laisser faire et réclame donc l’intégralité de son salaire en un paiement. L’Aris Salonique pourrait être sanctionné d’un retrait de trois points en championnat s’il ne le rembourse pas rapidement. La saison de l’Aris Salonique est déjà ratée puisqu’il est classé avant dernier et est largué en terme de point.

De son côté, Kostas Mitroglou évolue désormais en amateur, dans le club allemand de Rheurdt-Schaephuysen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens