Restez connectés avec nous
Daniel Bravo
©Photo : IconSport

Anciens

Ex-OM : Bravo : « La mentalité des joueurs a changé »

Daniel Bravo était présent dans l’émission de RMC Sport, « Rothen s’enflamme ». Il s’est remémoré le passé qu’il a comparé à aujourd’hui et il affiche certains regrets.

Présent dans l’émission « Rothen s’enflamme », l’ancien joueur de l’OM et du PSG, Daniel Bravo a déploré le changement de mentalité des joueurs, l’intensité différente, l’animosité par rapport au passé. Il estime que désormais les joueurs minimisent leurs erreurs sur le terrain et qu’une défaite ne les empêchera pas d’aller faire la fête le soir même, alors qu’à l’époque, tu ne dormais pas de la nuit.

Pour lui, le football avait plus de charme à l’époque, offrant même un spectacle plus authentique pour les supporters.

Publicités

« La mentalité des joueurs a changé, pas en mal, mais avant il y avait plus d’intensité »

« Le football est ainsi. De nos jours, quand un joueur rate une passe, il fait un signe de la main, comme si tout allait bien, tu as raté ta passe mais c’est magnifique. Mais nous, on s’embrouillait, on se demandait pourquoi tu mets le ballon là. La mentalité des joueurs a changé, pas en mal, mais avant il y avait plus d’intensité. Si tu perdais un match, tu ne dormais pas de la nuit. L’animosité entre les joueurs était plus grande, on pouvait parler de méchanceté à l’époque. Je ne regrette pas ces moments, car c’était un vrai spectacle. Les gens adoraient ça, avec tous ces tacles et ces coups de poing, c’était un peu comme au cirque. Cela leur procurait du plaisir »

Le football était quasiment un autre sport par le passé. Certaines choses ont évolué, d’autres non malheureusement.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens