Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Benedetto dézingue déjà un coéquipier

L’ex-attaquant de l’Olympique de Marseille Dario Benedetto a retrouvé un très bon niveau de jeu à Boca Juniors et est redevenu l’un des cadres de l’effectif argentin.

Depuis son retour à Boca Juniors l’hiver dernier, Dario Benedetto a retrouvé des couleurs dans son club de coeur. Directement ses prestations s’en ressentent puisque dès son premier match, il n’a eu besoin que de 23 minutes pour inscrire son premier but face à Colon (1-1) en coupe de la Ligue. Face à l’Independiente, il a même marqué un doublé. L’argentin a retrouvé le plaisir de jouer et ses prestations s’en ressentent automatiquement.

Benedetto a repris un rôle de cadre à Boca Juniors et il n’a pas hésité à s’en prendre à l’un de ses coéquipiers, Agustin Almendra, qui avait manqué de respect à son coach lors d’un entrainement.

Publicités

« Si j’étais à la place du coach, ça aurait été encore pire »

« Il n’a pas compris la grandeur du maillot qu’il portait. La décision du staff de l’écarter du groupe nous rend heureux. Le maillot de Boca est trop grand pour se permettre de faire des conneries. Si j’étais à la place du coach, ça aurait été encore pire. Le manque de respect, ce n’est pas toléré »

Le choix de Dario Benedetto de repartir à Boca Juniors a certainement été le meilleur qu’il puisse avoir fait. Le plaisir de jouer au football n’a pas de prix.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens