Restez connectés avec nous
Dario Benedetto
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Benedetto met un petit tacle aux dirigeants de l’OM

Dario Benedetto vient de faire son retour à Boca Juniors où il avait toujours promis de revenir. Il en a profité pour revenir sur son passage à Marseille et met un petit tacle à la direction.

Présenté comme le nouveau « Grantatakan » de l’OM, Dario Benedetto n’a jamais réussi à jouer ce rôle. L’OM avait pourtant mis le prix avec 15 millions d’euros dépensés pour faire venir l’argentin, mais ce dernier ce classement parmi les flops du club. Prêté à Elche, l’argentin retrouve finalement son club de coeur, Boca Juniors pour 5,5 millions d’euros. Forcément, c’est une grosse perte financière pour le club. Le buteur argentin s’est confié sur son passage et a taclé la direction phocéenne.

« Marseille ne s’est pas comporté comme je pensais vraiment qu’ils devaient se comporter »

« Comment ça s’est passé avec Sampaoli et pourquoi cela s’est terminé comme ça ? C’est difficile, je préfère éviter les commentaires, mais la vérité c’est qu’on avait une bonne relation avec Jorge et avec le staff technique, mais Marseille ne s’est pas comporté comme je pensais vraiment qu’ils devaient se comporter. Je n’ai aucune rancune à propos de quoi que ce soit, c’est le football et je comprends. J’ai beaucoup appris de lui, c’est un grand entraîneur et j’aime sa façon d’entraîner » Source : ESPN

L’OM semble pour l’instant faire pareil avec Arkadiusz Milik, même s’il ressemble plus à un « Grantatakan », il n’est pas mis dans les meilleures conditions pour jouer son meilleur football. Benedetto retrouve donc Boca Juniors, souhaitons lui le meilleur pour la suite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens