Restez connectés avec nous
Baky KONE
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Baky Koné évoque l’accrochage avec Valbuena et le « combat de nains »

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Baky Koné (2008-2010) s’est confié sur l’ambiance du vestiaire marseillais et est également revenu sur un accrochage avec Mathieu Valbuena.

Les supporters de l’Olympique de Marseille se souviennent bien de Baky Koné puisqu’il a été un élément important lorsque l’OM a remporté le titre de champion de France 2010. L’ivoirien s’est confié dans les colonnes du quotidien La Provence à propos de la bonne ambiance du vestiaire et il est également revenu sur son altercation avec Mathieu Valbuena.

« La vie du vestiaire ? Je préfère me taire, je vais me faire tirer les oreilles sinon. Je me faisais toujours chambrer par mes grands frères Niang, Diawara et Mandanda. On fêtait bien nos victoires dans les vestiaires, on dansait, ça me manque ! Une fois lors d’une mise au vert, on s’était un peu chauffés avec Valbuena. Niang et les autres avaient détendu l’atmosphère en disant: ‘Les deux nains vont se battre’. C’est un exemple qui illustre la très bonne ambiance qui régnait dans le groupe »

Si le « combat de nains » n’a pas eu lieu, on sent que l’ambiance était bien présente.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens