Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Après avoir quitté l’OM, il attire les convoitises

Marcelino a décidé de quitter l’OM à la fin du mois de septembre dernier. Désormais libre de tout contrat, l’espagnol attire les convoitises même s’il affirme avoir recalé plusieurs prétendants.

L’ancien entraîneur de l’OM, Marcelino n’a pas que deux mois à Marseille avant de choisir de quitter le club après la réunion houleuse entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters. Marcelino a choisi de mettre un terme à son contrat suite aux menaces reçues. Toutefois, l’espagnol a toujours une belle cote sur le marché des transferts. Interrogé par la Cadena Cope, Marcelino a avoué avoir reçu des offres, qu’il a refusé.

Séville et l’Arabie Saoudite s’intéressent à Marcelino

« Il y a eu une conversation avec Séville, qui est un grand club, mais les conditions nécessaires à ce nouveau projet n’étaient pas réunies. C’était pour une saison et l’autre fois, quand j’étais là-bas, j’ai vu que les projets durables sont ceux qui ont une réalité. (…) J’ai l’impression d’entraîner à l’étranger parce que les années passent. La semaine dernière, j’ai reçu une offre d’Arabie saoudite, mais ce n’est pas dans nos cordes. L’offre était un peu… Un représentant vous fait une offre, mais nous ne la prenons pas en considération »

L’entraîneur espagnol pourrait toutefois se laisser tenter par un projet s’il est ambitieux et attractif.

Publicités

« Si un projet solvable et attractif s’offre à nous, nous l’accepterons »

Marcelino pourrait donc retrouver un poste prochainement, après son aventure avec l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens