Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM – André-Pierre Gignac : “Je ne fracasserai jamais un joueur”

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille André-Pierre Gignac a tenir une chronique pour Téléfoot et il l’évoque dans le journal L’Equipe.

L’ancien marseillais est une star au Mexique dans le club des Tigres de Monterrey, l’attaquant français s’est confié dans le journal L’Equipe sur son rôle de chroniqueur dans l’émission Téléfoot et il affirme qu’il ne s’en prendrait jamais violemment sur un joueur. Il a encore en tête les commentaires difficiles qu’il a reçu à l’OM.

« Il est gros, il est nul, combien il gagne’, ils m’ont fatigué ceux-là »

« Je n’aime pas la critique venant d’un autre joueur ou d’un ancien pro. Ils ont connu la difficulté d’encaisser cela et dix, vingt ou trente ans plus tard, ils s’y mettent, sachant que le média est de plus en plus fort, poursuit-il. Cela me tue, on cherche toujours la petite bête. J’accepte la critique qui fait avancer mais ceux qui disent: ‘Il est gros, il est nul, combien il gagne’, ils m’ont fatigué ceux-là. On pense que cela impacte toujours le joueur mais le plus compliqué c’est que cela touche aussi la famille, les enfants… En tant que chroniqueur, je ne fracasserai jamais un joueur. »

André-Pierre Gignac est toujours sous contrat avec les Tigres pour deux années.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens