Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami choqué par le départ de Mandanda

Le départ de Steve Mandanda a surpris de nombreux observateurs dont l’ancien défenseur central Adil Rami (Troyes). Interrogé par RMC Sport, l’ancien marseillais s’est confié sur le départ du champion du Monde 2018.

N’étant plus en accord avec Pablo Longoria pour son temps de jeu la saison prochaine, Steve Mandanda a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre Rennes pour deux saisons. Le départ de l’emblématique gardien de but de l’OM en a étonné plus d’un. Ayant passé plus de temps sur le banc de touche la saison dernière, ce n’est pas ce qu’il souhaite pour la saison à venir. Toutefois, Rennes lui a promis d’être titulaire indiscutable. Interrogé par RMC Sport, l’ancien défenseur central Adil Rami n’a pas caché qu’il avait été surpris par ce départ.

« C’est ce départ qui m’a le plus choqué »

« Le départ de Steve Mandanda, une légende de l’Olympique de Marseille, mon ami, m’a surpris. Je lui souhaite tout le meilleur à Rennes. C’est ce départ qui m’a le plus choqué. Ils ont fini deuxièmes. J’ai eu la chance de les jouer à l’aller et au retour. Ils ne m’ont pas plus impressionné que ça. Le plus important est qu’ils se soient qualifiés pour la Ligue des champions. Je suis content pour les joueurs, le club. On va voir ce qu’ils sont capables de faire en Ligue des champions. Je les soutiens toujours […] Il leur faut un peu plus de monde, d’expérience. Je trouve qu’il leur manque un peu d’agressivité »

Désormais il faut s’y faire, Mandanda est un joueur de Rennes. Toutefois, il aura toujours une place dans l’organigramme de l’OM au terme de sa carrière.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens