Restez connectés avec nous
Pays-Bas_France
©Photo Icon Sport

Internationaux

Espoirs – Les Bleuets éliminés, Ripoll peut regretter Kamara

Publicités

Le sélectionneur de l’Equipe de France Espoirs Sylvain Ripoll a fait le choix de ne pas retenir le milieu de terrain Boubacar Kamara pour les phases finales de l’Euro. Simple coïncidence ou non, mais les Bleuets ont été éliminés dès les quart de finale des éliminatoires face aux Pays-Bas (1-2). Alors qu’il pourrait quitter le club dès cet été, Boubacar Kamara n’a pu être que spectateur de la défaite des siens. Un choix qui a désespéré de nombreux supporters marseillais et le résultat de ce lundi soir le prouve. Les Pays-Bas ont éliminé l’Equipe de France Espoirs (1-2). Quand on voit la prestation catastrophique d’Aouar on peut se poser des questions sur les envies de chacun.

Des choix ratés du sélectionneur ?

Après la défaite de ce lundi soir, on peut se demander les raisons de certains choix du sélectionneur Sylvain Ripoll. Les réseaux sociaux ont rapidement taclé la prestation d’Houssem Aouar.

Publicités

Les Bleuets quittent déjà la compétition, si le sélectionneur Sylvain Ripoll est déjà pointé du doigt, la prestation de certains joueurs l’est également.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux