Restez connectés avec nous
Eric Di Meco

Actualités

Eric Di Meco : « Le nouveau coach va morfler à la fin de l’année si cela ne marche pas pour eux »

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au Paris Saint-Germain (0-4) puis face à l’AS Monaco (1-2). Les marseillais devront se reprendre car Villas-Boas et ses hommes joueront Lille et l’OL. Eric Di Meco pense que l’équipe doit changer d’état d’esprit.

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’AS Monaco (1-2) en 16ème de finale de Coupe de la Ligue. Les hommes de Villas-Boas n’ont pas été à la hauteur et se sont inclinés, peut-être du à la raclée prise face au Paris Saint-Germain (0-4). Pour l’ancien marseillais Eric Di Meco, l’état d’esprit est la raison de cette défaillance comme il l’a expliqué dans l’émission « Super Mercato Show » sur RMC Sport.

« Il s’est mis en difficultés tout seul »

« Il y a quelques joueurs dans cette équipe qui sont « moyennasses » depuis un moment. L’ancien coach est parti, ils sont toujours là, et ils sont toujours « moyennasses ». Le nouveau coach va morfler à la fin de l’année si cela ne marche pas pour eux. Ces joueurs ont une grande responsabilité. Bien sûr qu’André Villas Boas aura des comptes à rendre si cela se passe mal sur les deux prochains matchs de championnat. Il s’est mis en difficultés tout seul. Mais sur le match de Coupe de la Ligue, tu joues contre une équipe de Monaco remaniée. Toi, à part Benedetto qui est suspendu, tu as ton équipe type. Et tu fais ça sur le terrain ?! Ce n’est pas possible. Tu rentres sur un terrain, tu mets ce maillot-là, tu es attendu au tournant, et tu fais ça dans l’état d’esprit … »

Il va falloir vite se reprendre pour les marseillais qui vont affronter Lille et Lyon.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités