Restez connectés avec nous

Internationaux

Equipe de France – Ménès « Rami avait de gros problèmes de vivacité et de vitesse »

Hier soir, l’Équipe de France disputait face à l’Italie un match de préparation en vue de la Coupe du Monde 2018 en Russie ( 3-1 ). Et malgré une prestation aboutie des Bleus, le journaliste Pierre Ménès, est tenu à revenir sur l’état de forme du joueur de l’OM, Adil Rami.

Le journaliste sportif de Canal+ a en effet publié sur son blog qu’il avait trouvé Rami peu en jambes, alors que l’adversité était faible :

« Je ne sais pas s’il est très fatigué de sa longue saison avec l’OM – ce qui serait très compréhensible – mais dans un match pas extraordinairement difficile j’ai trouvé qu’il avait de gros problèmes de vivacité et de vitesse. Il vient de jouer deux matchs de plus du fait que Varane a joué la finale de la LDC avec le Real, je crois que là il a besoin de se reposer pour pouvoir rendre des services pendant la Coupe du Monde si besoin« .

On ne peut certes pas avancer qu’Adil Rami a effectué une prestation de haute voltige avec les tricolores, mais le défenseur Marseillais n’a pas non plus démérité, et a semblé moins en difficulté que Paul Pogba, sorti sous les sifflets.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux