Restez connectés avec nous

Actualités

Emmanuel Petit : “Si Radonjic continue sur ce chemin là, je pense qu’il va vous surprendre”

Publicités

L’ancien international français Emmanuel Petit estime que dans la dernière prestation de Nemanja Radonjic face à Amiens, il y a de l’espoir et qu’il pourrait surprendre s’il continue dans ce sens.

Lors de l’émission l’After Foot sur RMC Sport, Emmanuel Petit s’est confié au sujet de Nemanja Radonjic qui est plutôt très mauvais depuis son arrivée l’année dernière. Pourtant, le champion du Monde 1998 lui trouve des qualités et selon lui il pourrait en surprendre plus d’un à l’avenir.

« Avant il n’osait pas. J’ai vu cette fraicheur cette envie que je voyais pas avant chez lui » 

« C’est vrai qu’il n’est pas bon depuis son arrivée. Ses prestations sont insipides. Je ne sais pas ce qu’il veut faire avec le ballon quand il l’a. Je ne comprends pas la relation qu’il a avec ses coéquipiers sur le terrain. J’ai l’impression qu’il est tout seul, dans son monde, isolé, et qu’il n’y à rien qui se passe. En revanche,  ce que j’ai vu sur le dernier match, même si comme d’habitude beaucoup de choses ne m’ont pas plus, j’ai trouvé qu’il y avait une fraicheur, une tonicité sur les premiers appuis, une volonté de provoquer d’aller chercher le duel en un contre un à chaque fois qu’il avait le ballon. Avant il n’osait pas. J’ai vu cette fraicheur cette envie que je voyais pas avant chez lui. S’il continue sur ce chemin là, je pense qu’il va vous surprendre.  » 

Nul doute que l’ancien international français est le seul à croire en Nemanja Radonjic mais peut-être qu’il a raison et qu’à l’avenir il pourrait aider l’OM d’avantage.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités