Restez connectés avec nous

Actualités

Emmanuel Barranguet :”Amavi a tellement touché le fond la saison dernière qu’il ne peut que faire mieux”

Publicités

Cela fait plusieurs mois que Jordan Amavi est en difficulté au poste de latéral gauche toutefois, il réalise un bon début de saison sous les ordres d’André Villas-Boas.

Le latéral gauche marseillais semble bien mieux depuis l’arrivée d’André Villas-Boas, ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisque aucun latéral gauche n’a été recruté cet été. Pour le journaliste de l’AFP Emmanuel Barranguet, l’état de forme de Jordan Amavi est à signaler même s’il ne faut pas non plus s’enflammer.

« Je trouve que Jordan Amavi est vraiment mieux »

« Je trouve que Jordan Amavi est vraiment mieux. Il a été mauvais face à Saint-Etienne mais sur les autres matchs, il a réellement été bon. Enfaite, le problème c’est qu’on a tellement Amavi dans le nez que on devient hyper critique avec lui. Objectivement, il fait un début de saison correct. Face à Monaco encore, il fait un bon match même s’il se fait bouffer sur le troisième but de Monaco mais ça, cela peut arriver à tout le monde. Il fait une belle passe décisive sur une combinaison bien menée. Mais selon moi, c’est un effet « fond de la piscine ». Il a tellement touché le fond la saison dernière qu’il ne peut que faire mieux » 

Comme l’a commenté sur Le Phocéen, le journal de l’AFP apprécie les efforts de Jordan Amavi, sans s’emballer trop rapidement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités