Restez connectés avec nous

Actualités

Dave Appadoo : « Marseille a un grand gardien et un grand avant-centre »

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Dave Appadoo met en avant les performances de deux olympiens.

Même si l’Olympique de Marseille a encaissé trois buts face à l’AS Monaco, Steve Mandanda a réalisé un superbe prestation en dégoûtant même l’attaquant monégasque Islam Slimani. Le portier marseillais semble être revenu à son meilleur niveau de jeu. Dario Benedetto ne semble pas encore avoir trouvé son meilleur niveau de jeu mais cela ne l’empêche pas d’offrir des prestations de haut niveau. Pour Dave Appadoo, le gardien de but et l’attaquant promettent de bonnes prestations et de nourrir de belles ambitions.

« Il se passe quelque chose à Marseille au niveau de l’état d’esprit. Mandanda en est une incarnation, il a retrouvé une silhouette et un niveau que je ne lui soupçonnais plus. Je pensais qu’il aurait du mal à se motiver et que naturellement, il se laisserait glisser. Jamais je pensais qu’il parviendrais à retrouver ce mental, cette énergie et ce niveau. Encore face à Monaco, il est diabolique. Marseille a un grand gardien et un grand avant-centre. Benedetto, je ne le connaissais pas. Mais il est efficace et contagieux car il est heureux d’être là, de prouver sa valeur en Europe »

Dave Appadoo semble totalement emballer comme il l’a confié sur La Chaîne L’Equipe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités