Restez connectés avec nous
Emiliano Martinez
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Martinez tacle Mbappé et Tchouaméni, Di Meco le dézingue

Le gardien de l’Argentine Emiliano Martinez a chambré les Bleus avec Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni. Une réaction qui n’a pas plu à Eric Di Meco qui s’en est pris au gardien.

Si Emiliano Martinez a montré ses talents lors des pénaltys en finale de coupe du Monde, il semble performer dans la débilité la plus profonde. En effet, malgré les quatre encaissés face à Kylian Mbappé, l’argentin n’a cessé de se moquer de l’international français. Le gardien d’Aston Villa a même insulté Aurélien Tchouaméni, qui a manqué son tir au but. « Je savais que le garçon allait être nerveux. J’ai essayé de le jouer mentalement et il a tiré à côté. Il a tout merdé ».

Le portier argentin a fêté le titre de champion du Monde en exhibant une poupée avec une photo de Kylian Mbappé, un comportement qu’Eric Di Meco n’a pas apprécié et il l’a dézingué.

Publicités

« Il doit avoir des problèmes dans sa vie ce garçon »

« Il faut le comprendre. Il doit avoir des problèmes dans sa vie ce garçon. Quand tu ne connais pas ton père, et que tous les jours il y avait plein de « papa » qui venaient à la maison pour voir ta maman forcément » Source : RMC Sport

Ce gardien a besoin d’un peu d’humilité sachant qu’il a quand même pris quatre buts par le joueur qu’il insulte.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux