Restez connectés avec nous

Actualités

EdF – Les Bleus sans olympiens se font surclassés par les Pays-Bas

Ce vendredi, l’Equipe de France a été battu par les Pays-Bas (2-0) en Ligue des Nations. Il faudra que les Pays-Bas s’inclinent face aux Allemands la semaine prochaine pour que les Bleus fassent partie du Final Four. Ni Thauvin, Rami, Mandanda et Strootman n’ont participé à la rencontre.

La soirée a été compliquée pour l’Equipe de France qui s’est incliné 2-0 face aux Pays-Bas. Un seul point suffisait pour être dans le Final Four, malheureusement l’équipe rentrera sans un seul point. Les joueurs n’ont pas évité les caméras et ont assumé cette défaite comme Olivier Giroud « On était prévenus, on n’a aucune excuse ce soir. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Il faut assumer et faire face à ses responsabilités. » 

Ronald Koeman s’est dit surpris de la composition de l’Equipe de France dans des propos relayés par L’Equipe.

Publicités

« Je ne m’attendais pas à un match parfait de notre côté et c’était vraiment le cas. Nous avons été très très bons. Nos joueurs ont bien choisi quand attaquer et quand défendre. Nos attaquants ont gagné tous les duels. J’ai été surpris par la composition de l’équipe de France et la façon dont ils ont joué. Mais notre match était parfait. Nous avons très bien joué dans tous les secteurs. Aujourd’hui, nous avons dominé le match pendant 90 minutes. Depay a un rôle très important dans l’équipe. Il est en pleine confiance. On l’a vu quand il a tiré son penalty. »

Avec des changements dans l’effectif pour débuter la rencontre avec la présence de Nzonzi, Digne et Kimpembé, l’Equipe de France a réalisé un match très moyen pour ne pas dire mauvais. Peut-être que la participation de Florian Thauvin ou Adil Rami aurait donner un autre visage à cette équipe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités