Restez connectés avec nous

Actualités

Duplan dévoile que Strootman n’était jamais en difficulté à ses débuts

Arrivée cet été en toute fin de mercato, Kevin Strootman était au centre de toutes les attentes mais n’a finalement rien prouvé aux supporters olympiens. Selon Edouard Duplan, l’international néerlandais n’a jamais été en difficulté à ses débuts au Sparta.

Kevin Strootman a quitté l’AS Rome contre un chèque de 28 millions d’euros pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Annoncé comme la grande star que le club attendait pour franchir un palier, le milieu de terrain de 28 ans devait emmener cette équipe marseillaise en Ligue des Champions.

Même si ses prestations ne sont pas affligeantes, elles n’en restent pas moins moyennes après une demi saison. Tous les espoirs placés en lui commence à s’estomper. Trop d’attentes sur ses épaules ? En tout cas ce qu’on sait c’est que l’international néerlandais déçoit.

Publicités

Edouard Duplan, joueur français évoluant aux Pays-Bas a tenu à parler de l’excellence et la rage de vaincre du joueur de l’OM dès ses débuts au Sparta. Il s’est confié dans La Provence.

« Sa mentalité de gagnant m’a impressionné dès son arrivée chez les pros. Ce n’est pas un hasard s’il a eu le brassard à 18 ans. Son positionnement sur le terrain m’impressionnait. J’avais l’impression qu’il n’était jamais en difficulté. Et c’est quelqu’un d’agréable dans un groupe. »

Malheureusement est-ce sa blessure au genou qui l’handicape indirectement ? En tout cas il y a un avant et après Kevin Strootman depuis cette blessure.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités